|

Le groupe NRJ prend une participation dans Factor K lancé par Marie-Laure Sauty de Chalon

Le groupe NRJ prend une participation dans Factor K lancé par Marie-Laure Sauty de Chalon
Le groupe NRJ à travers sa filiale NRJ Global prend une participation minoritaire au capital de Factor K. Factor K a été lancé en juillet 2018 par Marie-Laure Sauty de Chalon, ex-CEO du groupe Aufeminin.
La fondatrice a pour ambition de «permettre aux marques et aux annonceurs de générer une audience organique et une forte monétisation sur l’ensemble des  plateformes digitales».
Pour cela Factor K investit dans des outils ou des sociétés qui génèrent rapidement un trafic qualifié, permettant aux annonceurs d’améliorer les retours sur investissement de campagnes publicitaires traditionnelles, en s’appuyant notamment sur les recommandations d’influenceurs et le référencement naturel issu des nouveaux searchs.
Factor K peut également lancer ses marques propres, comme tests d’efficacité «proofs of value».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription