|

Le Groupe Prisma Média rachète le site Hellocoton alimenté par les talents des blogs féminins

Le Groupe Prisma Média rachète le site Hellocoton alimenté par les talents des blogs féminins

Dans le cadre de sa stratégie de développement digital, le Groupe Prisma Média vient de signer le rachat du site féminin Hellocoton. Le concept de ce site est de valoriser et faire connaitre les talents des blogs féminins. Près de 30 000 blogueuses le nourrissent de leurs idées, réflexions, connaissances et savoir-faire, et l'équipe éditoriale propose chaque jour une sélection sur l'accueil du site. Un algorithme permet de hiérarchiser les contenus selon leur popularité (partages, votes, commentaires).
Rolf Heinz, président de Prisma Média commente : «Hellocoton s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance sur la cible des femmes. Son concept est très complémentaire à nos sites. Cette acquisition va nous permettre d'être au plus près des dernières tendances et envies des femmes.»
Avec ce rachat, Prisma Média va enrichir ses offres, sur les plans éditoriaux et communautaires, mais également publicitaires. Sa régie proposera rapidement aux annonceurs de nouveaux dispositifs de communication.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription