Le groupe pureplayer Media Etudiant lance la communauté Media Etudiant.fr

17/05/2010

Créé en 2007, le groupe Media Etudiant poursuit « sa stratégie de couverture du monde étudiant en fédérant tous ses membres autour d’un seul site communautaire, Media Etudiant.fr ».
Le site propose des actualités, un espace de petites annonces gratuites, des conseils d'orientation, des forums, des échanges de bons plans et un espace « fun ». Parmi ses innovations, on remarquera l’Annuaire des étudiants inscrits sur Facebook et/ou Twitter.
L’objectif de Media Etudiant.fr est d’atteindre 1 million de membres - et 1 million de visiteurs uniques par mois - à la rentrée 2010, sachant que le groupe Media Etudiant revendique déjà 730 000 membres inscrits sur ses différents sites (Marketing-etudiant.fr, Doc-etudiant.fr, Devoirs.fr, EmploiCity.fr et Mon-Instit.fr).

17/05/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 mai 2010

René Saal, Le magazine Sport/Figaro, Groupe Gratuit Pros/DISTRI Gratuit Pros, Le Figaro.fr/i>Télé, SPM, Bauer Media Group/Happinez, TF1, IAB France, 20 Minutes/Adrexo, Chérie FM Cinéma,CSA, Le groupe Media Etudiant, Tête à modeler/Orange Advertising Network, FTP Outre-Mer Réunion, , Waka/skyrock.com, CNC, TNS Media 360 devient Momentum Review, Nielsen/Facebook, OJD, UDA-CRTM 2009, Médiamétrie/Talent Group, IPSOS MediaCT/Be, Newcast, UDECAM, Vizeum, Speedy/GDA, Lagardère Advertising, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi