Le groupe Sud Ouest crée deux pôles pour porter sa diversification
Le groupe Sud Ouest se dote désormais deux pôles : un pôle communication et un pôle audiovisuel pour porter sa diversification.
Le pôle communication sera piloté par Margaux Mazière, précédement chargée de communication et d’innovation et Émeline Saëz. Le pôle audiovisuel sera porté par Benjamin Lassale, auparavant à la tête de 14Haussmann, le pôle brand content de Media Figaro. Ainsi, il rejoint le groupe Sud Ouest en tant que directeur du pôle audiovisuel.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous