Le groupe Sud Ouest lance le projet Raffut, sa nouvelle revue rugby

Image
Image
Le groupe Sud Ouest met en ligne, sur la plateforme de crowdfunding Ulule, un appel à souscription pour «Raffut», son projet de média dédié au rugby. Raffut s’inscrit dans la perspective de la Coupe du monde 2023 avec une approche plus contemporaine des enjeux du rugby dans le monde. Raffut se présente comme une revue de 160 pages traitant de la culture rugby en France.
La marque veut également fédérer une communauté et proposer des événements.
 
La première parution est planifiée pour le 31 mai 2022 avec un numéro par trimestre jusqu’à la coupe du monde en septembre 2023. Prix de vente : 15€

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 avril 2022

Audience marques de presse/ACPM - Groupe Ifop/Occurrence - Havas Media/ENS - IAA France/France générosités - NRJ Global Audio Creative Awards - #DigitalTrends/La villa numeris - Interfel/Monolith Partners - Dynamic Stories/Snap - Courrier international - Le groupe Sud Ouest/Raffut - Diego Buñuel/Thalassa - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi