Le groupe TF1 dépasse son niveau de 2019 en 2021 avec +2,6% de chiffre d’affaires publicitaire
14/02/2022
Image

Image

Dans ses résultats annuels, le groupe TF1 affiche près de 1,695Md€ de publicité. C’est 211M€ de plus qu’en 2020 (+14,2%) et 43,5M€ de plus qu’en 2019 (+2,6%).
Dans le détail, le CA publicitaire de la TV est estimé à +14,6% quand celui du digital progresse de +11%. Le chiffre d’affaires publicitaire digital regroupant le chiffre d’affaires publicité de MyTF1/LCI et celui des sites de l’ancien pôle digital s’élève en 2021 à 142,5M€ soit 8,4% du CA publicitaire total.
14/02/2022
À lire aussi
31/01/2023
Deux chaînes de la TNT enregistrent les plus fortes hausses en janvier sur un an...
30/01/2023
Alors que la chaîne négocie son renouvellement de fréquence TNT, sous pression de...
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
26/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, qui postule à la reprise de la fréquence de M6...
25/01/2023
Sur proposition de Sylvie Gengoul, directrice du pôle Outre-mer, Delphine Ernotte...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...