Le groupe TF1 dépasse son niveau de 2019 en 2021 avec +2,6% de chiffre d’affaires publicitaire

14/02/2022
Image
Image
Dans ses résultats annuels, le groupe TF1 affiche près de 1,695Md€ de publicité. C’est 211M€ de plus qu’en 2020 (+14,2%) et 43,5M€ de plus qu’en 2019 (+2,6%).
Dans le détail, le CA publicitaire de la TV est estimé à +14,6% quand celui du digital progresse de +11%. Le chiffre d’affaires publicitaire digital regroupant le chiffre d’affaires publicité de MyTF1/LCI et celui des sites de l’ancien pôle digital s’élève en 2021 à 142,5M€ soit 8,4% du CA publicitaire total.
14/02/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 février 2022

Chiffre d’affaires publicitaire/Le groupe TF1 - Revenus publicitaires/Twitter - Super Bowl - Webedia/Dailymotion - 366 - Piano/SocialFlow - 100%MEDIA Week - Cartographie/Mobile Marketing Association - Cas créativité media - Delphine Sajat/Ipsos - Écomiam/Big Concours du Retail - Media Eye/Climate Partner - YouGov - Miss Dior/Media Figaro/KR Wavemarker - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi