Le Groupe TF1 intègre Station F avec le programme d’accélération du «Media Lab TF1»

12/01/2018
Image
Image
Le Groupe TF1 va déployer au sein de Station F le programme d’accélération du «Media Lab TF1» destiné à des start-up qui proposent des solutions axées sur la thématique du contenu et des médias. Le programme est décliné autour de la création, la production et la distribution de contenus : nouveaux formats, nouveaux contenus, réalité virtuelle, intelligence artificielle, solutions d’automatisation, UGC (User Generated Content), nouveaux modes de diffusion, recommandation de contenus…
Jusqu’à 10 start-up par an pourront être accueillies pour 2 sessions d’accélération de 6 mois chacune. Pendant les sessions, les jeunes entreprises seront accompagnées par des experts et des sponsors métier du Groupe TF1. L’Atelier BNP Paribas et le fonds de dotation RAISE viennent compléter ce dispositif d’accompagnement sur leurs enjeux stratégiques (business, stratégie, levée de fonds…).
Ce programme a deux objectifs : d’une part, favoriser la croissance et le développement commercial des jeunes entreprises en France et en Europe, via l’accompagnement des experts métiers du Groupe TF1, et de l’autre : accélérer la transformation du Groupe TF1, en s’appuyant sur les solutions technologiques des start-up et en développant de potentiels nouveaux partenariats business.
12/01/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 janvier 2018

Assistants vocaux et eCommerce/Capgemini - Millennials et luxe/Disko - Ecrans & Media - Lowcostmedia - Tribune Denis Gaucher - Equidia - Groupe TF1/Station F - Auto Plus - Urbanistik/JCDecaux - Prix d'excellence de la beauté/Marie Claire - Médiapart/Marsactu - François de Rugy/Neutralité du net - Com’Unique - Capucine Pierard/Havas Group - Fox Networks Group/Olivier Bramly - Fréquentation digitale 2017 ACPM - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi