Le Groupe TF1 intègre Station F avec le programme d’accélération du «Media Lab TF1»
12/01/2018
Image

Image

Le Groupe TF1 va déployer au sein de Station F le programme d’accélération du «Media Lab TF1» destiné à des start-up qui proposent des solutions axées sur la thématique du contenu et des médias. Le programme est décliné autour de la création, la production et la distribution de contenus : nouveaux formats, nouveaux contenus, réalité virtuelle, intelligence artificielle, solutions d’automatisation, UGC (User Generated Content), nouveaux modes de diffusion, recommandation de contenus…
Jusqu’à 10 start-up par an pourront être accueillies pour 2 sessions d’accélération de 6 mois chacune. Pendant les sessions, les jeunes entreprises seront accompagnées par des experts et des sponsors métier du Groupe TF1. L’Atelier BNP Paribas et le fonds de dotation RAISE viennent compléter ce dispositif d’accompagnement sur leurs enjeux stratégiques (business, stratégie, levée de fonds…).
Ce programme a deux objectifs : d’une part, favoriser la croissance et le développement commercial des jeunes entreprises en France et en Europe, via l’accompagnement des experts métiers du Groupe TF1, et de l’autre : accélérer la transformation du Groupe TF1, en s’appuyant sur les solutions technologiques des start-up et en développant de potentiels nouveaux partenariats business.
12/01/2018
À lire aussi
23/11/2022
Avec le soutien du Groupe Figaro, l’Union des marques lance le recrutement de la 11e...
09/11/2022
Après un appel à candidatures lancé au printemps, Havas Startup Accelerator, l...
14/09/2022
L’Union des marques vient de dévoiler le nom des 6 start-ups retenues pour intégrer...
14/09/2022
Havas Startup Accelerator, l’accélérateur de start-ups du groupe Havas à Station F...
24/05/2022
Havas Startup Accelerator, l’accélérateur de startups d’Havas à Station F, lance son...
04/05/2022
5 nouvelles start-up ont rejoint le programme d’accélération Media Lab TF1 à Station...