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Le groupe TF1 multiplie les contenus et développe la monétisation sur le nouveau MyTF1

Le groupe TF1 multiplie les contenus et développe la monétisation sur le nouveau MyTF1

A partir du 26 mai, tout le replay des chaînes gratuites du groupe TF1 sera accessible via MyTF1. Les contenus de rattrapage des chaînes TF1, TMC, NT1 et HD1 seront désormais hébergés sur une nouvelle interface, que ce soit sur les box IPTV, les ordinateurs ou les supports mobiles.
L’expérience utilisateur a été rénovée avec des accès en responsive design, la reprise de la lecture d’un device à l’autre, le «mini player» qui permet de rechercher un contenu tout en en suivant un autre ainsi que des recommandations de contenus.
Pour la première fois, un visuel publicitaire display s’affiche en home page de MyTF1 sur les box. Le format permet également de lancer une vidéo. Il en coûtera à l’annonceur 20k€ net par semaine pour environ 1,3M de VU par jour selon TF1 Publicité.
2 nouvelles offres liées à MyTF1 sont proposées au marché : «OptiSpot», qui garantit 100% de complétion et 100% de visibilité de la publicité. La régie revendique déjà 93% de taux de complétion de ses vidéos. Par ailleurs, l'offre «Spot&Shop» élaborée en partenariat avec la start-up Swaven, permet d'acheter directement le produit figurant sur une publicité via un panier d'achat.
Allianz et PMU sont les deux premiers annonceurs de ce nouveau MyTF1
En plus des contenus des chaînes, les téléspectateurs auront également accès à des chaînes 100% digitales regroupées sous le label MyTF1 Xtra avec notamment des contenus de Finder Studio déjà monétisés par TF1 Publicité (voir archive). D’autres contenus vont enrichir cette catégorie comme prochainement une chaîne sur la danse avec Chris Marques par exemple.
L’installation débute par les box Bouygues TV et Free ainsi que par les accès en ligne et mobiles.

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