Le groupe Vivendi étoffe ses directions de la communication

31/08/2022
Image

Plusieurs nominations sont intervenues au sein des directions de la communication du groupe Vivendi : Stéphanie Bertrand-Tassilly, précédemment directrice de la communication externe corporate et de la RSE de Prisma Media, succède à Lorella Gessa en tant que directrice de la communication et de la RSE et membre du Comité exécutif d’Havas Group.
Cela fait suite à la nomination, le 26 mai dernier, de Lorella Gessa comme directrice de la communication et membre du Comité exécutif de Vivendi, fonctions qu’elle exerce depuis le 24 juin.

Frédéric Vallois, précédemment directeur de la communication interne et éditoriale de Vivendi, est nommé directeur de la communication externe corporate de Prisma Media. Son successeur à la communication interne de Vivendi sera annoncé prochainement. Ils rapporteront à Lorella Gessai.

31/08/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 août 2022

Snap - Annonceurs secteur de la santé/eMarketer - David Folgueira/first.id - Placéco et Newsroom 365/Groupe Sud Ouest - Mathilde Lelièvre/Toluna - Anne-Laure Piron/Epsilon France - Groupe Vivendi - Carole Boinet/Les Inrockuptibles - Mathieu Debusschère/UGC - Adevinta - Canal+ Brand Solutions - Disney Channel - Arte - Ado/Le groupe 1981 - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi