Le groupe Webedia renforce son équipe programmatique
Bruno Latapie et Geoffrey Fossier, auparavant Directeur Commercial et Directeur Marketing au sein d’Audience Square, rejoignent Webedia. Bruno Latapie est nommé au poste de Directeur commercial programmatic et Geoffrey Fossier à celui de Directeur marketing programmatic. Ils rejoignent l’équipe de Sylvain Travers (également ex Audience Square), nommé Directeur Général délégué au programmatic en janvier dernier (voir archive), déjà composée de Philippe Giendaj au poste de Directeur opérations programmatic.
Ils constituent une équipe entièrement dédiée au programmatique qui aura pour mission de développer les activités programmatiques pour l’ensemble du groupe Webedia.
À lire aussi
2,6 milliards d’exemplaires presse diffusés en France en 2023, selon l’ACPM. Le Monde, Le Parisien et Ouest-France récompensés
L’ACPM a dévoilé hier lors d’une soirée à la salle Verso, le 34ème Observatoire de la Presse et des Médias. Ce rapport reprend en détail tous les chiffres de diffusion et de fréquentation des titres et sites des éditeurs de Presse sur l’année 2023.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous