|

Le Groupement des Cartes Bancaires en campagne avec Medialist

Le Groupement des Cartes Bancaires en campagne avec Medialist

L’agence média Medialist, dirigée par Jean-Paul Le Fur et adossée à KR Media (voir archive), a orchestré une campagne TV et presse quotidienne pour le Groupement des Cartes Bancaires CB afin de faire la promotion du paiement sans contact auprès du grand public.
Ainsi, hier soir sur TF1 (avant le film Je suis une légende), M6 (avant Zone Interdite), France 3 (tranches horaires régionales) et les principales chaînes de la TNT et du CabSat (TMC, NT1, W9, 6Ter, HD1, BFM TV, BFM Business, RMC Découverte, D8, D17), les téléspectateurs pouvaient découvrir les 3 spots de 25 secondes signés Extrême Les Corsaires. Ils seront diffusés pendant 4 semaines.
Le volet presse quotidienne, regroupant l’ensemble des titres de la PQR et de la presse gratuite, sera déployé à partir du 10 février, durant 8 jours. Cette campagne print reprend les codes couleurs et univers des 3 films.
Un dispositif web, géré par Extrême Sensio, complète le dispositif.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription