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Le Groupement d’intérêt Public Innovation e-Santé Sud lance une consultation pour de l’achat publicitaire et des prestations médias sociaux

Le Groupement d’intérêt Public Innovation e-Santé Sud lance une consultation pour de l’achat publicitaire et des prestations médias sociaux

Le Groupement d’intérêt Public (GIP) Innovation e-Santé Sud vient d’émettre un appel d’offres portant sur des prestations de communication.

Le marché porte notamment sur de l’achat publicitaire : achat d’espaces médias classiques, off et online (presse écrite, audiovisuel, TV, radios, cinémas…), opérations de partenariats médias (contractualisation directe avec le support, tout format confondu).

Ce marché, qui sera conclu pour 48 mois, porte également sur des prestations médias sociaux : animation des différents réseaux sociaux, rédaction de publications pour les réseaux sociaux, animation de campagnes sponsorisées et non sponsorisée, animation de campagnes de notoriété, marketing d’influence, veille sectorielle, régionale et événementielle.

La date limite de réception des offres est fixée au 25 janvier.

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