|

«Le Hub Forum est devenu la première conférence sur le marketing et la communication digitale en France», par Vincent Ducrey, co-fondateur du Hub Institute

«Le Hub Forum est devenu la première conférence sur le marketing et la communication digitale en France», par Vincent Ducrey, co-fondateur du Hub Institute

100%media : Quel bilan faites-vous des 3 premières éditions du HubForum ?

Vincent Ducrey : Un bilan très positif grâce à des partenaires historiques comme Orange, le Figaro ou HEC Alumni, des intervenants français et internationaux reconnus et bien sûr le soutien de la communauté digitale. Au fur et à mesure des éditions, j’ai senti s’accroître le besoin de partager et d’échanger sur les retours d’expériences de chacun surtout en ces temps difficiles. C'est dans ce contexte que le HubForum est devenu la première conférence sur le marketing et la communication digitale en France. Fort de cette expérience, le Hub Institute lance cette année «InnovationWeek France» la semaine de l’innovation digitale, du 3 au 13 octobre sur l’ensemble du territoire national.

100%media : Quelles sont les nouveautés du HubForum 2013 ?

VD : La 4ème édition du HubForum a pour thème «R.O.I = Return On Innovation». Parce qu’aujourd’hui tout le monde se demande quel est son retour sur investissement, nous avons souhaité poser la question différemment en prenant le parti de miser sur l’innovation. Grâce à InnovationWeek nous souhaitons valoriser les initiatives, start up, PME et autres incubateurs sur l’ensemble du territoire pour arriver à dégager une carte de France de l’innovation. Nous sommes heureux de partager cette même ambition avec le groupe La Poste qui nous a rejoint au côté d'Orange, de Clear Channel et des CCI de France pour faire de cette semaine, le temps fort de l'innovation digitale en France. Cette année nous avons souhaité plus que jamais valoriser la prise de risques et l’investissement et ce également sur le HubForum.

100%media : De qui se compose le public ?

VD : Le HubForum a rassemblé pour sa 3ème édition près de 1 000 professionnels, décideurs du marketing, de la communication et des Ressources Humaines, journalistes, blogueurs et influenceurs avec un niveau de networking de plus en plus élevé. Les annonceurs, les agences média et créa tout comme les plateformes technologiques y ont trouvé leurs marques et font maintenant pleinement parti de l'écosystème du HubForum.

Vincent Ducrey, co-fondateur du Hub Institute

 

www.hubforum.com

www.innovationweek.org

 

NDLR : Offremedia est partenaire du prochain Hubforum les 10 et 11 octobre 2013

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription