Le JDD permet le choix entre paiement et publicité pour accéder aux articles premium de son site
23/03/2018
Image

Image

Le Journal du Dimanche (Lagardère Active) a mis en place un «SmartWall» de la société Swisspay sur son site. Depuis le 18 mars, les lecteurs peuvent accéder aux articles premium soit en payant (0,99€), soit en visionnant une vidéo publicitaire de 15 secondes.
«Entre l’abonnement et le tout-gratuit, nous offrons à nos lecteurs le choix et une expérience d’accès fluide tout en les sensibilisant au fait que l’information de qualité que nous produisons a une valeur et donc un coût» déclare Cyril Petit, rédacteur en chef central du Journal du Dimanche, et co-initiateur de ce projet.
Lendix est l’annonceur qui inaugure cette solution.
Lendix est l’annonceur qui inaugure cette solution.
23/03/2018
En savoir plus
À lire aussi
09/02/2023
Taboola, acteur de la recommandation pour l’open web, expérimente l'intégration de l...
09/02/2023
Au mois de janvier 2023, Leboncoin a encore été le site le plus visité par les...
08/02/2023
100%Media a enregistré un record historique de fréquentation de son site web en...
08/02/2023
Dans une vidéo partagée réalisée par le média Brut, le journaliste Rémy Buisine...
08/02/2023
Paradiso Media, producteur de podcasts, se diversifie dans l'audiovisuel et amorce...
07/02/2023
Sortlist a interrogé employés et employeurs utilisateurs de ChatGPT pour comprendre...