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Le Journal des Femmes supprime les formats publicitaires intrusifs sur son nouveau site pour renforcer l’aspect premium

Le Journal des Femmes supprime les formats publicitaires intrusifs sur son nouveau site pour renforcer l’aspect premium

Dans la nouvelle version de son site, Le Journal des Femmes (Groupe Figaro/CCM Benchmark) a misé sur le visuel, avec une très grande place donnée à la photo, et à l’expérience de navigation. Avec pour devise « Place aux Femmes », le site entend incarner l’ensemble des passions féminines à travers ses rubriques : Mode, Beauté, luxe, déco, maman, santé, etc.
Dans une logique de « premiumisation » de ses contenus, le site a décidé de « supprimer tous les formats publicitaires intrusifs », a assuré Aurore Domont, présidente de Media.Figaro. Les formats Cover, parallaxe et Sticky demeurent, avec pas plus de 2 formats par page.
Côté international, après les versions italienne, brésilienne et arabe, Le Journal des Femmes s’apprête à sortir une version anglaise à destination des pays asiatiques, a annoncé Ada Mercier, Directrice du Journal des femmes.

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