Le label Digital Ad Trust se décline en Belgique

Image
Image
Les associations belges UBA (représentant les annonceurs) et WE Media (représentant les éditeurs) ont lancé le Digital Ad Trust Belgium.
Le cabinet indépendant d’audit fma examine les sites en fonction de ces critères. Dans une première phase, les annonces en display des sites affiliés à We Media Digital sont audités. L’élargissement vers les annonces vidéo et à l’ensemble du marché est prévu à partir de 2020.
À ce jour, les sites suivants ont participé à l’audit en tant que sites-pilotes. Ils ont déjà obtenu le label LeSoir.be, HLN.be, DeMorgen.be, 7sur7.be, Knack.be, Sudinfo.be.

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 septembre 2019

Publicités géolocalisées Location Sciences - CoSpirit MediaTrack/CCI - Climat Media Agency/Shiva -  Digital Ad Trust Belgique - TF1/Coupe Davis - France TV/Top 14 -  Rentrée chaine L’Équipe - Bauer Media Régie/Télécâble Sat Hebdo - Delight - Cas de créativité - Podcast Fun Radio  - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi