Le magazine L’Etiquette se décline désormais au féminin
Le groupe So Press lance, le 5 mai, une version dédiée aux femmes de son magazine de mode masculine L’Etiquette, lancé en 2018.
Le magazine dirigé par deux corédactrices en cheffe : Émilie Faure (ex-Figaro) et Marie Ottavi (Libération) paraîtra deux fois par an. Le premier numéro de 160 pages sera tiré à 80 000 exemplaires pour une diffusion de 50 000 exemplaires, au prix de 9.90€. Le numéro inaugural de L’Étiquette Femme sera uniquement disponible en français.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous