|

Le marché de la vente en ligne en France est le troisième plus important d’Europe en juin 2013 selon comScore

Le marché de la vente en ligne en France est le troisième plus important d’Europe en juin 2013 selon comScore

Les sites de vente en ligne en France touchent 84,5% des internautes, ce qui en fait le troisième plus grand marché en Europe en juin 2013, derrière l’Allemagne et la Russie. Parmi les 10 sites les plus visités, Kering (anciennement PPR), premier, a attiré 14,834 millions de visiteurs uniques, dépassant d’une courte tête Amazon et ses 14,623 millions de VU. Cdiscount, 3ème avec 10,397 millions de VU, est le site du Top 3 avec la plus forte progression : +22% de VU vs juin 2012.
En termes d’engagement, Amazon est largement en tête avec 17 minutes passées en moyenne par visiteur (+22% vs juin 2012), devant Otto Gruppe (3 Suisses) à 13,8 minutes et Carrefour Groupe à 11,2 minutes. Oxylane (Décathlon) présente la deuxième plus forte hausse de l’engagement en France : +25% vs l’année précédente, avec 8,4 minutes passées en moyenne par visiteur.

NL762-image-comscore

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription