Le marché du Content Marketing devrait doubler entre 2016 et 2021
30/08/2017
Image

Image

PQ Media chiffre à 28,1Md$ le marché du Content Marketing dans le monde en 2016. Les prévisions de l’institut anticipent un doublement de ce chiffre à horizon 2021.
En 2016, ce sont les contenus hybrides print et digitaux qui pèsent plus de la moitié du marché. Le btob et le btoc se partagent le marché à part quasi équivalente.
Image

30/08/2017
À lire aussi
17/01/2023
Le spécialiste européen de la fidélisation de clients par la presse magazine Dékuple...
10/01/2023
Axa, L’Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics annoncent la création d’un groupe...
08/12/2022
Lors de la conférence The Future of TV Advertising de Mediatel Events à Londres, la...
08/12/2022
Une enquête Cision menée avec Le Club des Annonceurs sur l’engagement des marques...
24/11/2022
Une étude réalisée par Kantar Insights France, en partenariat avec l’Association...
17/11/2022
CSA (Havas), institut d’études marketing et d’opinion, nomme Virginie Sablé à la tête...