Le média social neo s’offre un site dédié

12/05/2021
Image
Image
Lancé fin 2020 (voir archive), le média social vidéo neo, jusqu’à présent disponible uniquement sur réseaux sociaux, dispose désormais d’une adresse internet. Depuis son lancement, neo cumule plus de 550 vidéos publiées et revendique 140 millions de vues cumulées pour 150 000 abonnés sur les différentes plateformes.
Dès la homepage de ce nouveau site, neo propose un panel de plusieurs vidéos via la rubrique «Les plus vues». Les rubriques «Portraits», «Société», «Terroir», «Nature», «Patrimoine» et «Pop».
Neo a été fondé par le journaliste et producteur de télévision Bernard de La Villardière avec Stéphane Simon (journaliste et producteur de télévision), Sami Biasoni (banquier d’investissement), Anne-Henri de Gestas et Louis Perrin (anciens consultants au sein du groupe de communication Dentsu Aegis Network).
Pour sa monétisation, neo est en partenariat non exclusif avec M6 Publicité.
 
12/05/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 mai 2021

Marché publicitaire T1 2021/BUMP - Replay/CNC - Programmatique DOOH/Displayce - BVA CX Unit - Observatoire impact positif/Big Youth/Occurrence - Olivier Lefranc/Ipsos - Media Inclusion Initiative/GroupM - Fuse/Shamir Optical/Renault Alpine F1 Team - Invibes/Artefact/Deezer - Welcome Back Cinéma/M6 Publicité - So’Bio étic/Values/Media Figaro - Site/neo - Ligue des Champions/RMC Story - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi