Le média social neo s’offre un site dédié
12/05/2021
Image

Image

Lancé fin 2020 (voir archive), le média social vidéo neo, jusqu’à présent disponible uniquement sur réseaux sociaux, dispose désormais d’une adresse internet. Depuis son lancement, neo cumule plus de 550 vidéos publiées et revendique 140 millions de vues cumulées pour 150 000 abonnés sur les différentes plateformes.
Dès la homepage de ce nouveau site, neo propose un panel de plusieurs vidéos via la rubrique «Les plus vues». Les rubriques «Portraits», «Société», «Terroir», «Nature», «Patrimoine» et «Pop».
Neo a été fondé par le journaliste et producteur de télévision Bernard de La Villardière avec Stéphane Simon (journaliste et producteur de télévision), Sami Biasoni (banquier d’investissement), Anne-Henri de Gestas et Louis Perrin (anciens consultants au sein du groupe de communication Dentsu Aegis Network).
Pour sa monétisation, neo est en partenariat non exclusif avec M6 Publicité.
Pour sa monétisation, neo est en partenariat non exclusif avec M6 Publicité.
12/05/2021
À lire aussi
20/01/2023
Médiamétrie devrait pouvoir mesurer l’audience des plateformes comme Netflix d'ici...
18/01/2023
ShowHeroes poursuit son développement sur le marché de la TV Connectée (CTV) avec le...
18/01/2023
Biggie Group, à travers ses filiales Gamned! et le groupe Repeat, lancent l'offre...
16/01/2023
Le journaliste et producteur de télévision Bernard de La Villardière, co-fondateur de...
13/01/2023
Après la fin des contrats avec OCS pour les séries HBO et plusieurs chaînes Warner...
13/01/2023
ShowHeroes Group, acteur mondial des solutions vidéo pour les éditeurs et les...