Le meilleur du New-York Times dans Le Figaro

27/11/2009

C’est à partir de vendredi prochain que le Figaro proposera chaque semaine une sélection des derniers articles les plus marquants du New-York Times dans un quatrième cahier de 8 pages. Intégralement traduit en français, le contenu du grand quotidien américain conservera ses codes graphiques au sein du Figaro et accueillera chaque semaine en page 2 les plumes de ses éditorialistes. L’ensemble des articles sera mis à la disposition des internautes sur lefigaro.fr et restera accessible durant deux semaines après la parution de chaque cahier. « Nous voulons à travers l’union de nos deux grands quotidiens, offrir une vision complète de l’actualité internationale et un contenu enrichi. Avec la publication du supplément du New York Times, le Figaro réaffirme sa position de numéro 1 des quotidiens nationaux français », souligne Francis Morel, directeur général du Figaro.

27/11/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2009

Xavier Dordor, CBS Outdoor France, AAP, Insert, Télérama Sortir, Le Figaro, Nickelodeon, Libération, SFR Régie, Specific Media, M6 Publicité Digital, SNPTV, France Télévisions Publicité, Audience TV novembre, Audience Radio en Ile de France, Audience Internet octobre 2009, TNS media intelligence, TF1 Publicité, OJD, Reckitt Benckiser, Havas, Créativité avec AdForum, Offres d'emplois

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi