Le MMM accessible à toutes les agences avec l’offre « Découverte MMM » proposée par Metrics 720
17/11/2022
Image

Face à l’inflation et aux incertitudes économiques, les consommateurs optimisent leur pouvoir d’achat et les entreprises recherchent un retour sur investissement plus élevé. Dans ce contexte, de plus en plus de marques challengent leurs partenaires agences sur l’amélioration du ROI marketing.
Conscient de ces enjeux, Metrics 720, cabinet de conseil spécialisé en modélisation économétrique appliquée au marketing (« MMM ») depuis 2013 et son partenaire ScanmarQED, leader mondial dans les solutions de marketing analytics proposent une offre rendant le MMM accessible à toutes les agences de communication. Cette offre consiste à :
- Un accès gratuit pendant trois mois à des d’outils MMM (logiciels de modélisation, d’optimisation et de prévision) utilisables dans le cadre de projets clients.
- Une formation à tarif préférentiel afin de former les équipes aux projets MMM.
Cette offre, réservée aux agences, est valable jusqu’au 31 décembre 2022. Pour tout renseignement contacter Metrics 720.
17/11/2022
À lire aussi
03/02/2023
Le groupe français Publicis a réalisé en 2022 des ventes en hausse de 20% grâce aux...
03/02/2023
Le groupe d’hôtels indépendants Best Western Hotels et Resorts France, confie sa...
03/02/2023
L’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Targetspot SA a entériné le...
02/02/2023
Hawk, acteur européen de la communication digitale omnicanale, a annoncé hier l...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
01/02/2023
ShowHeroes, acteur de solutions vidéo digitales pour les annonceurs et les éditeurs...