|

Le Monde enrichit son offre à destination des étudiants avec de nouveaux contenus bi-média et des débats interactifs en région

Le Monde enrichit son offre à destination des étudiants avec de nouveaux contenus bi-média et des débats interactifs en région
Deux ans après la création de MCampus (voir archive), Le Monde lance O21, une tournée de débats interactifs dans plusieurs villes de France pour aider les 15-25 ans à s’orienter. Au programme de chaque édition, des projections vidéo avec différentes personnalités et projets en France et à l’international, et des interactions avec des entrepreneurs et des professionnels de l’éducation.
La première édition se tiendra à Bordeaux les 11 et 12 novembre, puis à Nancy et Villeurbanne au 1er trimestre 2017. MPublicité-RégieObs travaille actuellement à l’élaboration de partenariats. Cet événement physique se prolongera également dans le quotidien avec un supplément en octobre et un dossier à l’occasion de chaque édition. Les événements seront aussi relayés sur la rubrique Campus du site tout au long de la tournée.
En outre, Le Monde Campus enrichit ses contenus avec la création de l’« Observatoire Le Monde/LinkedIn des métiers », une étude exclusive récurrente qui permettra aux étudiants de croiser les parcours d’études avec les métiers et secteurs d’activité qui les intéressent. Du côté des services, des cours de révision par vidéo en partenariat avec Les Bons Profs, des cours d’anglais avec Gymglish et des MOOC avec OpenClassrooms sont proposés.
Enfin, les pages Campus du mercredi sont étoffées avec une page supplémentaire, et des pages Tendances sont créées dans les suppléments « Universités & Grandes écoles ».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription