Le «nouveau Madame Figaro» et la dynamique autour de la presse féminine haut de gamme par Pierre Conte en vidéo
11/05/2012
Toujours en ligne dans 100%Média, Pierre Conte, Directeur du pôle féminin du Groupe Le Figaro détaille les objectifs du «nouveau Madame Figaro», le territoire et la dynamique de la marque. Dans un marché des féminins haut de gamme en pleine effervescence, Madame Figaro reprend la parole le 18 mai à travers une nouvelle formule élaborée sous l'impulsion de Anne-Florence Schmitt, Directrice de la rédaction du magazine depuis 2005 et de Stéphanie Jolivot, éditrice du pôle Femmes.
11/05/2012
À lire aussi
27/01/2023
L'Équipe lance, dès le 1er février, le « cahier éco », un supplément mensuel consacré...
27/01/2023
Le magazine de bande dessinée de Tintin va renaître, le 8 septembre, pour un numéro...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Europa Group, acteur de la formation et de l’information santé annonce l’acquisition...
24/01/2023
CNN, Vox Media, Washington Post... l'hiver est marqué par une nouvelle série de...
24/01/2023
Principal enseignement de la première étude sur l'attractivité des métiers de la...