Le «nouveau Madame Figaro» et la dynamique autour de la presse féminine haut de gamme par Pierre Conte en vidéo

11/05/2012

Toujours en ligne dans 100%Média, Pierre Conte, Directeur du pôle féminin du Groupe Le Figaro détaille les objectifs du «nouveau Madame Figaro», le territoire et la dynamique de la marque. Dans un marché des féminins haut de gamme en pleine effervescence, Madame Figaro reprend la parole le 18 mai à travers une nouvelle formule élaborée sous l'impulsion de Anne-Florence Schmitt, Directrice de la rédaction du magazine depuis 2005 et de Stéphanie Jolivot, éditrice du pôle Femmes.

ITV_Pierre_Conte - Copie

11/05/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2012

Création de Régie Média Passions par Noëlle Chaouloff et Eric de Montlivault - Profil des tablonautes selon Médiamétrie - Bilan des ventes sur Internet au 1er trimestre 2012 par la Fevad et CCM Benchmark - CSA/RNT - Mondadori France/Lekiosque.fr - Pierre Conte en vidéo - App Center Facebook - Marketing Mix Evaluator par MarketingScan - Sogec/Budgetbox - HSBC/JWT/Mindshare - Wellcom Institut - Alvalle/OMD/Fuse/Journal des femmes - SEPM - Performics France - M6 Publicité - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi