Le nouveau magazine Confidentiel arrive dans les kiosques

29/06/2018
Image
Image

En kiosque à partir du 7 juillet, «Confidentiel» est un nouveau magazine positionné haut de gamme qui propose de grandes interviews de personnalités françaises ou internationales liées à la culture, à la société, au sport, à la mode, la gastronomie… Alexandre Arditti, journaliste économique et désormais dirigeant de l’agence VIP Médias, est nommé rédacteur en chef du titre.
Clint Eastwood, Charlotte Gainsbourg, Eric Cantona, Elon Musk, Inès de la Fressange, Yann Arthus-Bertrand et Thierry Marx seront à retrouver dans le premier numéro. Le trimestriel sera distribué à 50 000 exemplaires au prix de 14,90€. Les espaces publicitaires sont commercialisés par Ketil Média.

29/06/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 juin 2018

BigBoss Pub et Adtech en vidéo - Dentsu Aegis Network/ACPM - #MoiJeuneEnAgence #2 - Audience France Danemark/Publicis Media - Etude culture/Harris Interactive/Observatoire Cetelem - Infographie notifications push/Accengage - Lidl/Bonial/Opinion way - Showroomprivé - ELLE Active Santé - Confidentiel - CSA - Local Planet/MediaTrack - Quotatis/Ecselis - JCDecaux - Christine Removille/Carat - Dalila Zein/AFP - Cyril Hanouna - Adidas/MinuteBuzz - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi