|

Le nouveau magazine Tchika veut soutenir l’empowerment des filles de 7-12 ans

Le nouveau magazine Tchika veut soutenir l’empowerment des filles de 7-12 ans
Un nouveau trimestriel de 52 pages dédié aux filles de 7-12 ans va voir le jour : Tchika veut aider les jeunes filles à penser différemment et à développer leur estime de soi de manière amusante. Au sommaire : des portraits de modèles positifs de femmes d’hier et d’aujourd’hui ainsi que des articles sur la science, l’écologie ou l’art.
Tchika ne sera pas disponible en kiosques. Il ne sera vendu que sur abonnement pour des raisons écologiques de gestion d’invendus. La marque entend s’étendre vers des podcasts, ateliers et conférences…
Elisabeth Roman est la fondatrice et directrice de la publication. Elle a été Rédactrice en chef du magazine Science et Vie découvertes pour les 7-12 ans.
Une souscription a été lancée sur Ulule. L’objectif de 20 000€ a été atteint en 12 jours avec plus de 700 abonnés. Le nouvel objectif est de 60 000€.
 

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription