Le nouveau pari d’Express Roularta
12/10/2009
« Ancrer définitivement la filiale française du groupe média belge Roularta comme un producteur de contenus et de services plurimédias, à forte valeur ajoutée, à destination de cibles premium ». Telle est l’ambition détaillée par l’Express Roularta dans la dernière newsletter de sa régie, Express Roularta Services, avec de nouvelles synergies (édition livres, magazines, sites, salons) et une meilleure convergence des expertises (Web/Print) sur l'ensemble des équipes, commerciales et éditoriales. Ainsi, pour atteindre ses objectifs, le groupe se réorganise autour de 3 grands pôles d'expertise que sont l’information, les médias spécialisés et les femmes…
12/10/2009
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...