Le nouvel Havas Paris se dote d’une offre Paris Shopper élaborée avec Fullsix Retail
Le rapprochement de Havas Paris et Havas 360 annoncé en juin dernier est désormais effectif. L’agence se veut «la plus globale des agences du marché» avec le rapprochement de nouvelles disciplines pour proposer l’ensemble des métiers de la communication. Havas Paris annonce à cette occasion le lancement de Paris Shopper, une offre élaborée avec Fullsix Retail qui s’appuiera sur le savoir-faire historique de Havas 360, à savoir la communication commerciale, l’activation, le CRM et e-CRM et sera enrichi en PR et Social Media ainsi qu’en communication interne et animation des forces de vente.
L’entité est pilotée par Vincent Mayet, David Mingeon (ex-dirigeants de Havas 360) et Claire Kowalski. Le nouvel Havas Paris est dirigé par le tandem Agathe Bousquet, Présidente-Directrice Générale et Christophe Coffre, Président en charge de la création. Matthieu Habra (ex co-CEO d’Havas 360) occupe désormais la direction de l’entité AdCity chez Havas Media.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous