|

Le Nouvel Observateur et Beaux Arts Magazine préparent une nouvelle collection de hors-série autour des expositions majeures de l’année

Le Nouvel Observateur et Beaux Arts Magazine préparent une nouvelle collection de hors-série autour des expositions majeures de l’année

C’est pour permettre à leurs lecteurs de préparer et prolonger l’expérience des grandes expositions que Le Nouvel Observateur et Beaux Arts Magazine vont associer leurs expertises quatre fois par an dans des hors-série dédiés aux grandes expositions les plus fortement médiatisées. Le contenu traitera des oeuvres de l’événement et leur histoire, du contexte de l’époque, des polémiques qu’elles ont suscitées, mais également des partis pris de l’exposition, sa scénographie, ses coulisses… Les deux premiers numéros de ce magazine dos carré, imprimé sur un papier de luxe, paraîtront le 8 octobre et le 10 novembre 2012 à l’occasion de l’exposition L’Art pendant la guerre au Musée d’Art Moderne de Paris et de l’expo Dali au Centre Pompidou. Ces hors-série diffusés à 100 000 exemplaires resteront deux mois en kiosques, bénéficieront d’une diffusion spécialisée dans les musées et les lieux d’art et d’une campagne de promotion liée à celle de l’exposition.
La commercialisation des espaces publicitaires a été confiée à MediaObs, qui propose des formats publicitaires classiques (10 800 € la page) mais aussi plusieurs possibilités d’opérations spéciales émergentes.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription