Le numéro 10 de 100%études est en ligne

20/09/2010
Image

Au sommaire : comment peut-on améliorer la mesure d’efficacité de la pub sur Internet ? ; le mercato d’Ipsos ; le marché des études en 2009 ; les tendances des jouets de la rentrée ; classement des marques Interbrands ; le grand prix des Marques Automobiles TNS Sofres ; l'Observatoire de la communication responsable Limelight Consulting et d’autres articles sur toute l’actu du monde des études.

20/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2010

Laurent Storch, Gratuirégie, Tout sur les grilles de rentrée TV et Radio, Lagardère Active, France Télévisions/TF1, FOX/Nat Geo Wild, MobilADdict/Next Radio TV, IDATE, 100%études, Médiamétrie/FEVAD, OpinionWay/auFeminin.com, Affimétrie/Audipresse/Médiamétrie, MediaCom, ROSE, UDECAM/Google, La Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur/MediaTrack, Omnicom Media Group, Arthur Schlovsky/Energizer, ScreenBase, MasterCard/Universal McCann, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media