Le One to One Digital Marketing de Biarritz démarre aujourd’hui
05/10/2021
Image

Les nouvelles tendances et les solutions du Marketing Digital sont au programme des 3 jours de l’événement One to One Digital Marketing Biarritz de Comexposium qui s’ouvre aujourd’hui et se termine le jeudi 7 octobre 2021.
L'authenticité est le fil rouge annoncé de l’événement articulé autour du marketing éthique de l’«human first» en passant par la personnalisation, la proximité dans la nouvelle expérience client ou encore la pub responsable.
L'authenticité est le fil rouge annoncé de l’événement articulé autour du marketing éthique de l’«human first» en passant par la personnalisation, la proximité dans la nouvelle expérience client ou encore la pub responsable.
La plénière d’ouverture est intitulée «Le point sur les tendances Marketing 2021/2022 et l’authenticité» avec notamment un entretien avec Coralie Dubost, Présidente déléguée du groupe LREM à l'Assemblée nationale et Députée de l'Hérault, Rapporteure de la loi Pacte. Thomas Husson, VP Research de Forrester fera le point sur les tendances Marketing 2021/2022. Près de 70 sociétés sont partenaires-exposants.
05/10/2021
À lire aussi
08/02/2023
Dans une vidéo partagée réalisée par le média Brut, le journaliste Rémy Buisine...
08/02/2023
Paradiso Media, producteur de podcasts, se diversifie dans l'audiovisuel et amorce...
07/02/2023
Sortlist a interrogé employés et employeurs utilisateurs de ChatGPT pour comprendre...
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
06/02/2023
Twitter a lancé vendredi dernier en France sa version payante et ses coches de...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...