Le One to One e-commerce de Monaco s’ouvre aujourd’hui sous le signe du Web3
15/03/2022
Image

L’événement One to One Retail e-commerce de Monaco (Comexposium) ouvre aujourd’hui et se tient jusqu’au 17 mars. A cette occasion, il lance sa première collection de NFTs, en partenariat avec Arianee, expert des solutions web3 intégrées pour les marques.
Pendant les trois jours de l’événement, les participants auront l’opportunité de chercher et de collecter jusqu’à 3 NFTs uniques qui leur donneront accès à des expériences et services exclusifs. Ainsi, à l’issue de cette recherche NFT, les participants ayant obtenu la collection complète bénéficieront d’avantages One to One pendant toute l’année et pour les prochaines sessions.
Le premier NFT, appelé NFT Genesis, sera accessible pendant tout l'événement. Le deuxième NFT sera dévoilé lors de la soirée de Gala au Chapiteau de Fontvieille. Quant au troisième NFT, il pourra être récupéré le jeudi 17 mars entre 12h à 13h, lors de l’intervention de Frédéric Montagnon, co-fondateur d’Arianee en plénière de clôture. Chaque NFT est accessible à partir d’un simple scan de QR code ou d’un clic sur le lien depuis la newsletter.
15/03/2022
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...