Le One to One e-commerce de Monaco s’ouvre aujourd’hui sous le signe du Web3

Image
L’événement One to One Retail e-commerce de Monaco (Comexposium) ouvre aujourd’hui et se tient jusqu’au 17 mars. A cette occasion, il lance sa première collection de NFTs, en partenariat avec Arianee, expert des solutions web3 intégrées pour les marques.
Pendant les trois jours de l’événement, les participants auront l’opportunité de chercher et de collecter jusqu’à 3 NFTs uniques qui leur donneront accès à des expériences et services exclusifs. Ainsi, à l’issue de cette recherche NFT, les participants ayant obtenu la collection complète bénéficieront d’avantages One to One pendant toute l’année et pour les prochaines sessions.
Le premier NFT, appelé NFT Genesis, sera accessible pendant tout l'événement. Le deuxième NFT sera dévoilé lors de la soirée de Gala au Chapiteau de Fontvieille. Quant au troisième NFT, il pourra être récupéré le jeudi 17 mars entre 12h à 13h, lors de l’intervention de Frédéric Montagnon, co-fondateur d’Arianee en plénière de clôture. Chaque NFT est accessible à partir d’un simple scan de QR code ou d’un clic sur le lien depuis la newsletter.

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 mars 2022

Etablissement Français du Sang - mSix&Partners - Mediacom/FBD Group - Mediatransports - Performics/Adthena - Joy Jimenez/79 - LGM&co - One to One e-commerce de Monaco - Jeux vidéo - Audience TV Jeux paralympiques - 14Haussmann/UM - TPS - Edisound - Paris La Défense - Mediakeys - Skeepers/Spockee - Les Echos Le Parisien Media - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi