Le palmarès de la 12e Soirée des Trophées de l’Innovation Presse au complet
Le palmarès de la 12e Soirée des Trophées de l’Innovation Presse 2022 a été dévoilé à l’occasion de la 16e édition de La Presse au Futur, qui s’est tenue les 6 et 7 décembre.
Ces trophées distinguent les lauréats parmi les initiatives les plus performantes ou les plus remarquables de la profession. Les nommés sont sélectionnés par un jury de professionnels et sont ensuite soumis aux votes des visiteurs de la Presse au Futur.
-
Stratège de l’Année : Reworld Média.
-
Lancement Print de l’Année : Yam.
-
Meilleure Innovation Digitale : L’Équipe.
-
Meilleure Innovation Régionale et Territoriale : En Quête de Demain par l’ensemble de la PQR.
-
Meilleure Innovation dans les Nouveaux Formats : Le Figaro.
-
Meilleure Innovation Technique : France-Antilles.
-
Meilleure Innovation Marketing & Publicitaire : Impact for Food par Uni-Médias, Bauer Média Régie, Bayard Média Développement et GMC Média.
-
Éditeur Innovant de l’Année : Albin Serviant.
-
Meilleure Innovation Diffusion : Le Monde.
-
Meilleure Innovation Diversification : 366/Digiteka pour leur partenariat stratégique.
-
Personnalité Managériale de l’Année : Philippe Carli.
Au total, l’événement La Presse au Futur a proposé 60 conférences stratégiques et applicatives, ateliers et formations. Il a attiré 1 400 visiteurs. Le village Les Régies au Futur, consacré aux solutions AdTech et MarTech des médias, était également présent pour sa 2e édition.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous