|

Le palmarès de la 12e Soirée des Trophées de l’Innovation Presse au complet

Le palmarès de la 12e Soirée des Trophées de l’Innovation Presse au complet

Le palmarès de la 12e Soirée des Trophées de l’Innovation Presse 2022 a été dévoilé à l’occasion de la 16e édition de La Presse au Futur, qui s’est tenue les 6 et 7 décembre.

Ces trophées distinguent les lauréats parmi les initiatives les plus performantes ou les plus remarquables de la profession. Les nommés sont sélectionnés par un jury de professionnels et sont ensuite soumis aux votes des visiteurs de la Presse au Futur.

  • Stratège de l’Année : Reworld Média.

  • Lancement Print de l’Année : Yam.

  • Meilleure Innovation Digitale : L’Équipe.

  • Meilleure Innovation Régionale et Territoriale : En Quête de Demain par l’ensemble de la PQR.

  • Meilleure Innovation dans les Nouveaux Formats : Le Figaro.

  • Meilleure Innovation Technique : France-Antilles.

  • Meilleure Innovation Marketing & Publicitaire : Impact for Food par Uni-Médias, Bauer Média Régie, Bayard Média Développement et GMC Média.

  • Éditeur Innovant de l’Année : Albin Serviant.

  • Meilleure Innovation Diffusion : Le Monde.

  • Meilleure Innovation Diversification : 366/Digiteka pour leur partenariat stratégique.

  • Personnalité Managériale de l’Année : Philippe Carli.

Au total, l’événement La Presse au Futur a proposé 60 conférences stratégiques et applicatives, ateliers et formations. Il a attiré 1 400 visiteurs. Le village Les Régies au Futur, consacré aux solutions AdTech et MarTech des médias, était également présent pour sa 2e édition.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription