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Le Parisien Economie devient un cahier central de 16 pages du Parisien-Aujourd’hui en France

Le Parisien Economie devient un cahier central de 16 pages du Parisien-Aujourd’hui en France
Quelques mois après son rachat par le groupe les Echos, Le Parisien étoffe son supplément économique du lundi en lui donnant la forme d’un cahier central de 16 pages sur papier surgrammé. Il est décliné à travers une version digitale enrichie sur le site du Parisien. Au travers de coulisses, «stories», datavisualisation et innovations, Le Parisien Economie entend «affirmer son positionnement en tant que point de rencontre des acteurs de l’économie au sens large (des chefs d’entreprise aux leaders d’opinion en passant par les patrons de PME ou les élus locaux)».
Le cahier économique mettra particulièrement l’accent sur l’emploi avec une série de 10 numéros entièrement consacrés à la thématique RH.
Le prochain dossier, publié le 18 janvier, sera dédié au thème emploi et mobilité. L’espace est commercialisé par Team Media, nouvelle identité du regroupement d’Amaury Médias et des Echosmédias (voir archive).

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