|

Le Parisien incube trois nouvelles start-up

Le Parisien incube trois nouvelles start-up

Deux ans après son lancement, le programme d’accélérateur média « 10G » du Parisien accueille trois nouvelles start-up : Clip-it-io ; Greenscope et Frak.

Pendant ce programme de 9 mois, les entreprises sélectionnées « pourront se développer et accélérer leur croissance grâce à un accompagnement personnalisé, un accès aux expertises métiers du Parisien, la possibilité de tester sa solution en conditions réelles, un hébergement gratuit dans les locaux du Groupe Les Echos-Le Parisien et l’accès aux événements tel que Viva Technology, Change Now, Go Entrepreneurs… » indique le communiqué.

Dans cette nouvelle promotion, « Clip-it.io » propose une plateforme qui permet de créer facilement des vidéos en snack content grâce à une technologie d’automatisation. « Greenscope » est une plateforme pour piloter les performances RSE / ESG des entreprises et publier des rapports et enfin « Frak », une extension d’affiliation nouvelle génération.

Depuis sa création, le 10G a déjà permis à 6 start-up de grandir et se développer : Datagora, Le Kaba, Qweeko (ex-Ubebest),  Atlanticus Music, Ginger.ad (ex Good.ad) et FACIL’iti.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription