Le Parisien lance son offre éditoriale «Le Parisien – Ma Terre»

02/02/2022
Image
La rédaction du Parisien (Groupe Les Echos Le Parisien) lance «Le Parisien – Ma Terre», une nouvelle offre éditoriale, diffusée sur tous les supports de la marque et les plateformes sociales.
 
Le supplément sera publié le 5 février dans Le Parisien, dont le logo passera au vert pour ce numéro qui mettra en avant la thématique environnementale. Ce bimestriel développera de grandes enquêtes et des reportages au plus près de la vie des Français. Il fera aussi partager les inspirations et les initiatives de personnalités engagées dans le défi environnemental. De manière très pratique, il proposera des idées et des astuces pour mieux vivre, mieux manger, mieux consommer ou mieux se déplacer.
 
Par ailleurs, à chaque numéro, «Le Parisien – Ma Terre» s’associera à une opération de mobilisation citoyenne. Premier épisode le samedi 12 février : ramassage de mégots sur les Champs Elysées à Paris aux côtés de l’association 0 Mégot.
 
Cette déclinaison thématique du Parisien sera coordonnée par Laurence Voyer, rédactrice en chef adjointe de la rédaction, et incarnée par Emilie Torgemen, journaliste spécialisée dans tous les sujets liés à l’environnement.
02/02/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 février 2022

Lancement Ad4sales - Adways/Weborama - Carrefour/Brut - Euronews - Appel d’offres La Poste - Danone/Shopmium - Neith Jauregui Morete/OMD France - Jerôme Perissel/Arena Media - Manuel Moerbach/Onclusive - Isabelle Grange/Ifop - Here/Institut CSA - BFM Régions - Koh-Lanta/TF1 - Le Parisien - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi