Le Parisien lance son offre éditoriale «Le Parisien – Ma Terre»
02/02/2022
Image

La rédaction du Parisien (Groupe Les Echos Le Parisien) lance «Le Parisien – Ma Terre», une nouvelle offre éditoriale, diffusée sur tous les supports de la marque et les plateformes sociales.
Le supplément sera publié le 5 février dans Le Parisien, dont le logo passera au vert pour ce numéro qui mettra en avant la thématique environnementale. Ce bimestriel développera de grandes enquêtes et des reportages au plus près de la vie des Français. Il fera aussi partager les inspirations et les initiatives de personnalités engagées dans le défi environnemental. De manière très pratique, il proposera des idées et des astuces pour mieux vivre, mieux manger, mieux consommer ou mieux se déplacer.
Par ailleurs, à chaque numéro, «Le Parisien – Ma Terre» s’associera à une opération de mobilisation citoyenne. Premier épisode le samedi 12 février : ramassage de mégots sur les Champs Elysées à Paris aux côtés de l’association 0 Mégot.
Cette déclinaison thématique du Parisien sera coordonnée par Laurence Voyer, rédactrice en chef adjointe de la rédaction, et incarnée par Emilie Torgemen, journaliste spécialisée dans tous les sujets liés à l’environnement.
02/02/2022
En savoir plus
Fiche média
LE PARISIEN
À lire aussi
09/01/2023
Samedi 7 janvier, Michel Onfray et Stéphane Simon sont arrivés sur Sud Radio. Ils...
26/10/2022
« Auteuil, Neuilly, Passy », « Les chasseurs » et d'autres sketches télé cultes des...
25/10/2022
Pour sa 36e édition les 2 et 3 décembre, le Téléthon espère dépasser les deux...
14/10/2022
Plus de 20 ans après les débuts de la « Star Academy » et la victoire de Jenifer, TF1...
13/10/2022
Selon Le Parisien, M6 va lancer une nouvelle quotidienne avec Stéphane Plaza nommée «...
03/10/2022
France Télévisions prévoit « 583 jours de tournage dans la région marseillaise » de...