Le Parisien, le média des citoyens du mieux

Image
Image
Les lecteurs du Parisien sont des acteurs de la société, bien dans leur époque ! Curieux et précurseurs, ils adoptent les innovations qui leur facilitent la vie. Ils sont sensibles au vivre ensemble et concernés par les enjeux de durabilité, donc attachés à une consommation responsable. En quête de mieux vivre, ils cherchent à faire les meilleurs choix au quotidien.
Le Parisien leur apporte une information de qualité, orientée solutions pour les aider à prendre les meilleures décisions en matière de pouvoir d’achat, d’éducation, d’alimentation, de mobilité, d’environnement…
Une stratégie porteuse de sens et de réussite. La marque média rassemble désormais 25,3 millions de citoyens du mieux, chaque mois. Elle touche plus de 50% des actifs, des 25-49 ans, ou encore des foyers avec enfants.
 
Source : ONE NEXT Global 2020 V2 – Le Parisien-Aujourd’hui en France, brand 30 jours

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 septembre 2020

Media Figaro - La Tribune - Plan de relance/Culture - Packs inventaires publicitaires multi-éditeurs/Smart - TF1 Pub/BVA Limelight - Rentrée/M6 - Rentrée/TF1 - Anne-Laure Agostini/Laëtitia Trehin/Ebiquity - Discovery EMEA - Vizeum/Spin Master - M6 Publicité/Grey Goose - Ventes mondiales PC tablettes/IDC - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi