Le paysage média 2020 et l'implication de l'Udecam dans le débat électoral par Sébastien Danet en vidéo

24/03/2012

Le 21 mars dernier, l'Udecam réunissait des décideurs médias de haut niveau afin d'évoquer les scénarios du paysage média 2020, 18 mois après la première édition de cette même étude.
Pourquoi une seconde édition ? Quelles sont les positions de l'Udecam et des médias ?
Sébastien Danet, Président de l'Udecam, nous détaille également quelle sera l'implication des agences médias dans la campagne électorale avec la parution d'un livre blanc destiné à sensibiliser les candidats aux enjeux économiques de l'ensemble de l'écosystème média.

 

Si la video ne s'affiche pas, cliquez sur ce lien

 

Retrouvez dans le supplément spécial du Figaro, l'ensemble de l'étude avec les interventions des invités du 21 mars : Alain Busson (professeur affilié HEC), Rodolphe Belmer (Canal+), Eric Boustouller (Microsoft), Virginie Calmels (Endemol) Pierre Conte (Figaro Medias), Jean-Charles Decaux (JCDecaux), Nonce Paolini (TF1), Nicolas Reffait (Bearing Point), Thomas Valentin (M6).
Retrouvez-y également les tribunes des patrons des agences médias membres de l'Udecam

 

24/03/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 mars 2012

Sébastien Danet en vidéo - Enquete Limelight-Opinion Way Udecam - Duree TV dans le monde - Audit One CESP - Guide des chaînes numériques - Mondadori - BeIn Sport Logic-Immo.com/Casino Proximité - «Big data» - Offremedia partenaire du dîner des anciens et actuels IP - Le cas créativité - Les gamers par Kantar Media - Unami - Turn - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi