Le phénomène de l’attention passé en revue par l’Irep le 30 novembre
L’Irep va organiser un « After » qui portera sur « Vers une écologie de l’attention ? Définition, mesure, efficacité ». Cet évènement se déroulera mercredi 30 novembre 2022 de 17h à 18h30 en visio et présentiel.
Il sera introduit et animé par Laurent Nicolas, président de Implcit et membre du Conseil Scientifique de l’Irep. Seront présents Anthony Mahé Ph.D sociologue, Associé et Directeur de la connaissance chez Eranos Dorothée Rieu Docteure en Neurosciences, PDG & Fondatrice de Médiamento Fabien Magalon Co-Founder & CEO de xpln.ai. L’attention est au centre de toutes les attentions, elle est de plus en plus souvent utilisée pour mesurer l’efficacité publicitaire des médias, un enjeu d’envergure. Cet enjeu nécessite en premier lieu que l’on connaisse ses caractéristiques et son fonctionnement, pour ensuite aborder le 2ème point celui de sa mesure, qui est évidemment essentiel.
Inscription gratuite :
Format : visioconférence de 17h à 18h30 – gratuit (replay réservé aux membres de l’IREP). Pour vous inscrire, cliquez ici
Format : présentiel réservé aux membres de l’IREP & limité à 25 personnes (55 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret au 6ème étage) – envoyer un mail à [email protected]
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous