Le point d’audience Médiamat, sur les 4 ans et plus, passe à 583 770 téléspectateurs

10/05/2010

Comme chaque année, Médiamétrie réévalue la valeur d’extrapolation de son point d’audience Médiamat. Au cours des 12 mois précédents, 1% d’audience sur les 4 ans et plus représentait 581 000 téléspectateurs. Depuis le 3 mai 2010, il vaut désormais 583 770 téléspectateurs.

10/05/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2010

Pierre Fontaine, L’Equipe, Modes et Travaux, Numéricable, Marie-Laure Sauty de Chalon/auFeminin.com, Yahoo! Questions / Réponses, GéoWeb/ParuVendu, La Tribune, Metro, CPA/Public-Idées, Le Bottin Gourmand et L’Amateur de Bordeaux/Le Liseur Media, Mediatables, eBay.fr/Horyzon Media, VirginMega.fr/24/7 Real Media, AlloCiné/Médiamétrie, 2èmes rencontres Médias Développement Durable, TNS Sofres/Integration, L’ARCEP, L’IREP, le panel pro d'OFFREMEDIA, Médiamétrie/Nielsen Telecom Practice, Médiamat, Havas Media/Peugeot Blue Box, CinéMarcel, Carat, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi