Le Point N°1 de la presse magazine d’actualité sur les dirigeants d’entreprises
L’ACPM a dévoilé jeudi 17 septembre, les résultats de l’étude One Next Influence 2020, qui mesure l’audience des marques de presse des cibles d’influence, du pouvoir et des hauts revenus en France.
Le Point confirme son leadership sur les cibles référentes et influentes…
Le Point est numéro 1 de la presse magazine d’actualité sur les dirigeants d’entreprises (avec 19 000 lecteurs) et sur les cadres à hauts revenus (avec 153 000 lecteurs).
… Et sur les Top revenus.
Le Point est leader de la presse magazine d’actualité sur les cibles Top 2¹ (avec 72 000 lecteurs) et numéro 2 derrière Paris Match sur la cible Top 1-2² (avec 147 000 lecteurs).
Au niveau de la marque, Le Point se positionne dans le Top 10 des marques de presse avec 2 798 000 lecteurs influents.
On note également que 38% des cibles influentes choisissant en priorité une marque de Luxe, lisent le Point.
¹ Top 2 : revenus annuels foyer 120K€ et plus
² Top 1-2 : revenus annuels foyer compris entre 120K€ et 160K€
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous