Le pôle média d’Havas se renforce chez Douwe Egberts au niveau mondial

Image

Le pôle média du groupe Havas consolide la gestion du budget média du groupe Douwe Egberts (Maison du café, Tassimo, L’Or, etc..) au niveau mondial d’après Campaign. Détenteur du budget aux USA, et du offline dans le monde, le groupe Havas va étendre sa mission au niveau offline et online dans 54 pays à partir de janvier 2021.
Carat (Dentsu Aegis Network) est la principale agence sortante en digital et hors USA.

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 novembre 2020

Douwe Egberts/Havas - Mondelez/MediaMonks/Publicis - Havas Media/Paris 2024 - JouéClub/M6 Publicité - Tabmo/INSERM - YouTube/CNC/Arte - Spotlight/Snapchat - Qwant - Audio numérique/IAB Europe - Géraldine Quintard/Lagardère Publicité News - Marketing d’influence/HypeAuditor - MediaCom/Hasbro Gaming France - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi