Le pôle média d’Havas se renforce chez Douwe Egberts au niveau mondial
25/11/2020
Image

Le pôle média du groupe Havas consolide la gestion du budget média du groupe Douwe Egberts (Maison du café, Tassimo, L’Or, etc..) au niveau mondial d’après Campaign. Détenteur du budget aux USA, et du offline dans le monde, le groupe Havas va étendre sa mission au niveau offline et online dans 54 pays à partir de janvier 2021.
Carat (Dentsu Aegis Network) est la principale agence sortante en digital et hors USA.
25/11/2020
En savoir plus
Agence média
HAVAS MEDIA
À lire aussi
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Serge Ferrari vient de choisir CoSpirit Media pour l’accompagner dans sa stratégie...