Le port de la ceinture de sécurité n'est pas en vogue à Dubai

23/04/2010
Image

Pour fêter les 50 ans de cette invention, Volvo a cherché à en faire un objet de mode en utilisant les outils traditionnels de communication de ce secteur et ce, pour un budget très réduit.

23/04/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 avril 2010

Antoine Laporte, L'Ordinateur Individuel / SVM, les exclusives de Mondadori, Gulli, Stéphane Martin, TF1 Publicité, M6/SFR, CSA, Récré Panam, Box Magazine, Médiamétrie radio en Ile-de-France, Kantar media mars 2010, 100%études, GroupM/Midas Exchange, Le Crédit Agricole/Isobar – Noyz, Naked/NéKid/Cream, SNPTV et le placement de produit, Repeat, Vocus/Datapresse, Mondadori/Le premier Prix des Femmes pour Le Développement Durable, Les 2èmes rencontres Médias, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi