Le premier numéro d’Harper’s Bazaar France sortira le 23 février

30/01/2023
Image
Harpers
Harper’s Bazaar a été fondé à New York en 1867 et est présent dans plus de 30 pays.

Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain Harper’s Bazaar sortira dans les kiosques le 23 février prochain. Exploité par Prisma Média en France, la marque iconique, dirigée par Mathias Gurtler, ambitionne de « parler au monde - et du monde - avec un accent français ».

Le magazine proposera un décryptage de haute précision des tendances par les meilleurs journalistes, insiders et écrivains à travers le regard de photographes et designers de renom.

Des interviews croisées, de conversations sans filtres et des cartes blanches à des personnalités du monde de la mode et du luxe seront également proposées aux lecteurs.

30/01/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 janvier 2023

Philippe Bonnel/Repeat Groupe - Harper’s Bazaar/Prisma Media - Groupe M6 - SVoD/Netflix - Meta - Jellyfish/Auchan/Prisma Media - Retail media forum - France Bleu/France 3 Normandie - Mediacompact/GoodAngel - Elodie Bretaudeau-Fonteilles/Reworld Media - Etude Wunderman Thompson - Etude DoubleVerify - Disney/Hulu - Cas créativité média - Groupe Sud Ouest - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi