Le premier numéro d’Harper’s Bazaar France sortira le 23 février
30/01/2023
Image

Harper’s Bazaar a été fondé à New York en 1867 et est présent dans plus de 30 pays.
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain Harper’s Bazaar sortira dans les kiosques le 23 février prochain. Exploité par Prisma Média en France, la marque iconique, dirigée par Mathias Gurtler, ambitionne de « parler au monde - et du monde - avec un accent français ».
Le magazine proposera un décryptage de haute précision des tendances par les meilleurs journalistes, insiders et écrivains à travers le regard de photographes et designers de renom.
Des interviews croisées, de conversations sans filtres et des cartes blanches à des personnalités du monde de la mode et du luxe seront également proposées aux lecteurs.
30/01/2023
En savoir plus
Régie
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
À lire aussi
17/03/2023
Comme annoncé en février, GroupM (WPP) se dote d’un centre d’expertise dédié à l...
17/03/2023
Havas vient de lancer M4 (Meaningful Marketing Mix Modeling) en France. Avec cette...
16/03/2023
Après avoir conquis le petit écran, l'héroïne du dessin animé Bluey a désormais son...
07/03/2023
L'association des professionnels du marketing Adetem et l’organisme spécialisé dans...
03/03/2023
Le journaliste Jean-Bernard Gervais vient de lancer La lettre de la santé et du...
28/02/2023
Dans la presse parentale, un nouveau venu devrait bientôt pointer le bout de son nez...