Le profil des méfiants envers les médias mesuré par YouGov
25/02/2022
Image

Image

Yougov, à travers une étude Omnibus, a quantifié la confiance des Français envers les médias. Selon les chiffres de l’institut, 23% des interrogés se disent confiants envers les médias et 47% se disent sceptiques. 30% ont une opinion variable.
Les sceptiques se disent méfiants à l'égard des média, mais suivent tout de même l'actualité régulièrement (37% vs 33% dans la population). Ils ont un profil plus âgé et plus féminin que la moyenne de la population.
25/02/2022
En savoir plus
Prestataire
YOUGOV
À lire aussi
16/12/2022
Que l’on parle du budget lié aux cadeaux de Noël ou celui dédié à la préparation de...
16/12/2022
Après deux années de hausse liée à la crise sanitaire, 2022 marque le retour à une...
19/10/2022
Seedtag, adtech de la publicité contextuelle, lance Custom AI, une nouvelle...
14/10/2022
L’institut Kantar et la société de géo-intelligence Adsquare s’associent pour offrir...
30/09/2022
En 2018, près de la moitié de la planète a regardé la Coupe du Monde de Football...
23/09/2022
Pour la troisième fois, l’étude OneNext Influence de l’ACPM donne accès aux résultats...