Le profil des méfiants envers les médias mesuré par YouGov

25/02/2022
Image
Image
Yougov, à travers une étude Omnibus, a quantifié la confiance des Français envers les médias. Selon les chiffres de l’institut, 23% des interrogés se disent confiants envers les médias et 47% se disent sceptiques. 30% ont une opinion variable.
 
Les sceptiques se disent méfiants à l'égard des média, mais suivent tout de même l'actualité régulièrement (37% vs 33% dans la population). Ils ont un profil plus âgé et plus féminin que la moyenne de la population.
25/02/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 février 2022

Ipsos - YouGov - WPP - ESV - Propositions pour le e-commerce/Fevad - Télécâble Sat Hebdo - The Media Leader - construction du métavers/Meta - Tribune Marine Desoutter/Smart - Clear Channel Outdoor - BFM Paris Ile-de-France - Gautier Derocles/Louie Media et Marion Girard/Louie Creative - Altice Media Ads & Connect - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi