Le profil des tablonautes au premier trimestre 2012 selon Médiamétrie

Image

Intervenant lors de la publication du baromètre e-commerce hier, Bertrand Krug, Directeur du Département Mesure d'efficacité Online de Médiamétrie//NetRatings, a révélé le profil comparé des «tablonautes», des «mobinautes» et des «internautes». Les tablonautes apparaissent comme plus masculin, plus âgé et davantage CSP+.
NL502-tab-tablettes mediametrie
Médiamétrie souligne par ailleurs que les sites de e-commerce mesurés dans la nouvelle étude d’usage sur iPad ont une légère surreprésentation féminine (36% vs 33%).

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2012

Création de Régie Média Passions par Noëlle Chaouloff et Eric de Montlivault - Profil des tablonautes selon Médiamétrie - Bilan des ventes sur Internet au 1er trimestre 2012 par la Fevad et CCM Benchmark - CSA/RNT - Mondadori France/Lekiosque.fr - Pierre Conte en vidéo - App Center Facebook - Marketing Mix Evaluator par MarketingScan - Sogec/Budgetbox - HSBC/JWT/Mindshare - Wellcom Institut - Alvalle/OMD/Fuse/Journal des femmes - SEPM - Performics France - M6 Publicité - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi