Le public de la SVoD vieillit mais reste à grande majorité dans la tranche 25-49 ans

17/02/2022
Image
Image
Entre le 4ème trimestre 2019 et le 4ème trimestre 2021, la part des 15-24 ans dans le public des streamers a quasiment été divisée en 2, passant de 27% à 15,2%, proportion proche de celle de la population française d’après le dernier Baromètre OTT NPA Conseil / Harris Interactive.
La proportion des plus de 50 ans a, quant à elle, pratiquement doublé de 12,1% à 22%, loin de sa part dans la population à 45,2%. Ce sont les 25-49 ans qui représentent la plus grande part du public des SVoDistes avec 62,9% de cette population tandis qu’ils sont 40% de la population générale.
17/02/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 février 2022

DSH Presse 2021/ACPM - Super Bowl - Baromètre OTT NPA Conseil/Harris Interactive - Panel Radio/Médiamétrie - TF1 Pub - Les Echos Le Parisien Médias - Confidentialité des données/Meta - Outbrain - Canal+/Paramount+ - Médiaperformances/Meta - Culligan/Mediaplus France - First Stop/MediaTrack - Havas Village - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi