Le public de la SVoD vieillit mais reste à grande majorité dans la tranche 25-49 ans
17/02/2022
Image

Image

Entre le 4ème trimestre 2019 et le 4ème trimestre 2021, la part des 15-24 ans dans le public des streamers a quasiment été divisée en 2, passant de 27% à 15,2%, proportion proche de celle de la population française d’après le dernier Baromètre OTT NPA Conseil / Harris Interactive.
La proportion des plus de 50 ans a, quant à elle, pratiquement doublé de 12,1% à 22%, loin de sa part dans la population à 45,2%. Ce sont les 25-49 ans qui représentent la plus grande part du public des SVoDistes avec 62,9% de cette population tandis qu’ils sont 40% de la population générale.
La proportion des plus de 50 ans a, quant à elle, pratiquement doublé de 12,1% à 22%, loin de sa part dans la population à 45,2%. Ce sont les 25-49 ans qui représentent la plus grande part du public des SVoDistes avec 62,9% de cette population tandis qu’ils sont 40% de la population générale.
17/02/2022
À lire aussi
16/12/2022
Après deux années de hausse liée à la crise sanitaire, 2022 marque le retour à une...
16/12/2022
Que l’on parle du budget lié aux cadeaux de Noël ou celui dédié à la préparation de...
19/10/2022
Seedtag, adtech de la publicité contextuelle, lance Custom AI, une nouvelle...
14/10/2022
L’institut Kantar et la société de géo-intelligence Adsquare s’associent pour offrir...
30/09/2022
En 2018, près de la moitié de la planète a regardé la Coupe du Monde de Football...
23/09/2022
Pour la troisième fois, l’étude OneNext Influence de l’ACPM donne accès aux résultats...