Le réseau Canal 33 apporte un gain de couverture de +0,8pt à +3,5pts sur un plan TV selon une étude Ifop

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Selon la dernière vague de l'étude Ifop «Primo Vision» pour Canal 33, (la régie qui commercialise des spots TV dans les salles d’attente de médecins), les apports de couverture TV d’un dispositif Canal 33 dans un plan TV vont de +0,8pt sur la cible des femmes 35-59 ans à +3,5pts sur les femmes avec enfants de moins de 6 ans.
Sur la cible «ensemble», l’étude indique que Canal 33 apporte 130 000 nouveaux contacts supplémentaires par semaine.
L’étude révèle également, sur la base de 34 spots testés chaque année depuis 2009, que 15% des patients interrogés ont découvert et mémorisé un spot grâce à Canal 33.
Les résultats sont extraits de la dernière vague de l’étude Primo Vision Ifop de mars 2015. 1 663 interviews ont été menées et 34 spots ont été testés en face à face.

Cet article fait partie de la Newsletter du 9 juin 2015

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