Le réseau mondial m/SIX devient mSix&Partners
15/03/2022
Image

Le réseau mondial de conseil média de GroupM, m/SIX, joint-venture entre The&Partnership et WPP, change de nom et d’identité de marque pour devenir mSix&Partners. Cette nouvelle identité s'accompagne d'un nouveau positionnement pour l’agence : «Plus loin, plus vite» («Further, Faster»).
Pour ces 2 dernières années, le réseau de 40 agences dans le monde revendique une croissance significative de +31% en billings grâce à de nombreux nouveaux clients : Discovery, Jabra et CBRE à l'échelle mondiale ; Whirlpool, Ocado, National Express et Smart Energy GB dans la région EMEA ; PUMA en APAC et Plenity en Amérique du Nord.
15/03/2022
En savoir plus
Agence média
GROUPM
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...