Le réseau mondial m/SIX devient mSix&Partners

Image
Le réseau mondial de conseil média de GroupM, m/SIX, joint-venture entre The&Partnership et WPP,  change de nom et d’identité de marque pour devenir mSix&Partners. Cette nouvelle identité s'accompagne d'un nouveau positionnement pour l’agence : «Plus loin, plus vite» («Further, Faster»). 
Pour ces 2 dernières années, le réseau de 40 agences dans le monde revendique une croissance significative de +31% en billings grâce à de nombreux nouveaux clients : Discovery, Jabra et CBRE à l'échelle mondiale ; Whirlpool, Ocado, National Express et Smart Energy GB dans la région EMEA ; PUMA en APAC et Plenity en Amérique du Nord.

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 mars 2022

Etablissement Français du Sang - mSix&Partners - Mediacom/FBD Group - Mediatransports - Performics/Adthena - Joy Jimenez/79 - LGM&co - One to One e-commerce de Monaco - Jeux vidéo - Audience TV Jeux paralympiques - 14Haussmann/UM - TPS - Edisound - Paris La Défense - Mediakeys - Skeepers/Spockee - Les Echos Le Parisien Media - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi