Le réseau OMD en tête du dernier classement «diagnostic report» du Recma devant UM et Mediacom. GroupM est le premier groupe

Image
Image
OMD (Omnicom Media Group) maintient sa position de leader du diagnostic report du Recma devant UM (Mediabrands) et Mediacom (GroupM-WPP). Ces 2 derniers réseaux gagnent une place et passent devant Carat (dentsu). Wavemaker (GroupM-WPP) revient à la 5ème place.
En termes de réseau, GroupM est en tête devant un trio quasiment à égalité composé de Mediabrands, Omnicom Media Group et Publicis Media.
Image
 
Le diagnostic report mesure 700 agences dans 47 marchés sur la base de  l’évaluation de 19 critères répartis en 2 catégories : vitalité (45% de la note) qui comprend la compétitivité dans les pitchs sur 3 ans et les awards ; la structure (55%) comprend l’expertise digitale, data, contenu et  événementiel ainsi que la  coordination internationale et le profil des clients.

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 mars 2022

Profil électoral/Twitter - Qualité média digitale/IAS - Infographie/af2m - CSA Research - Recma - VideoRunRun - BIG Success/Orange Avertising - Infographie créativité efficace - 20 ans/Version Femina - URW - Aymon de la Forest Divonne/Le Point - Dominique Mayon/ESV - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi