Le réseau OMD en tête du dernier classement «diagnostic report» du Recma devant UM et Mediacom. GroupM est le premier groupe
31/03/2022
Image

Image

OMD (Omnicom Media Group) maintient sa position de leader du diagnostic report du Recma devant UM (Mediabrands) et Mediacom (GroupM-WPP). Ces 2 derniers réseaux gagnent une place et passent devant Carat (dentsu). Wavemaker (GroupM-WPP) revient à la 5ème place.
En termes de réseau, GroupM est en tête devant un trio quasiment à égalité composé de Mediabrands, Omnicom Media Group et Publicis Media.
Image

Le diagnostic report mesure 700 agences dans 47 marchés sur la base de l’évaluation de 19 critères répartis en 2 catégories : vitalité (45% de la note) qui comprend la compétitivité dans les pitchs sur 3 ans et les awards ; la structure (55%) comprend l’expertise digitale, data, contenu et événementiel ainsi que la coordination internationale et le profil des clients.
31/03/2022
À lire aussi
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...